Trouver Machine D’Extraction Par Solvant D’huile, Extraction De L’huile Par Produit Chimique, Sélection De Solvant D’extraction dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > D'autres roulement à billes > ÉVAP solvant pour le procédé d’extraction

ÉVAP solvant pour le procédé d’extraction

  • ÉVAP solvant pour le procédé d’extraction
  • ÉVAP solvant pour le procédé d’extraction

ÉVAP solvant pour le procédé d’extraction

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
    Délai de livraison: 30 jours
    Détails d'emballage: Nus, en vrac, coffrets en bois, palettes en bois, boîtes en métal que vous le souhaitez
    productivité: 500-1000TPD
    transport: Ocean,Land,Air
    Lieu d'origine: La Chine

Informations de base

Modèle: YS-SLEV069

Description du produit

Solvet ÉVAP pour le procédé d’extraction

extraction de l’huile des machine d’extraction par solvant huile par sélection solvant extraction chimique


Avantages de solvet ÉVAP :


Usine d’extraction du matériel d’extraction en mode hors connexion vapeur est humide repas exsolution et passivation repas équipements principaux facteurs anti-nutritionnels. Nos nombreuses années de pratique sous la supervision d’équipements nouveaux et efficaces DTDC vapeur parfait hors ligne lixiviation, partit le solvant, séchage, refroidissement dans un, simple, stable de qualité du produit :

1. conception de plaque de perméabilité vapeur unique, mélange vapeur distillée à partir des rangées supérieures uniformément pénétrer le décollement de la couche de matériau, et ne fait pas tomber de la pluie vapeur trous repas température vapeur vapeur mixte peut être réduite à 700C, non seulement le bon effet de solvant et économiser beaucoup de vapeur directe, réduisant la charge de l’eau de condensation condenseur ;

2. à la vapeur au délaminage découpage, découpage de vanne de régulation automatique afin d’assurer niveau significatif de délamination vapeur constante et exsolution suffisante et délaminage cuit à la vapeur et séchage Unterschicht séparés pour éviter la production d’une perte de petite quantité causée par le gaz solvant vers le bas ;

3. équipement de lixiviation en mode hors connexion à l’aide d’un roulement de broche fixe fixé sur une tête de broche de la vapeur et pousser l’arbre inférieur en gardant la tête fixe. Éviter l’agitateur de la lame et matériel et poids tournante sont sous la pression de la force de réaction de l’engin, causant des dégâts matériel, pas longue vie et consommation d’énergie et ainsi de suite. Roulement sur l’arbre avec la tête fixée vapeur lessivage hors connexion des périphériques externes, une fois que les dégâts sont très faciles à remplacer ;

4. avancée automatique porte système de charge, tous les roulement portant la conception, un fonctionnement souple, longue durée de vie, bon emplacement, effectivement éviter la fuite de solvant. Équipement de lixiviation en mode hors connexion vapeur humide la partie supérieure de la buse de pulvérisation importés de piège, la mélange de gaz de vapeur hors ligne lixiviation équipement efflux d’un montant maximal de piégeage en poudre bon repas, en faveur d’un effet de transfert thermique de vapeur, pour éviter le repas d’huile par une autre machine à vapeur dans le réservoir auxiliaire a provoqué une série de problèmes.

solvent evapor for oil extraction process




Grain de Yongsheng Dingzhou & huile Machine Company est spécialisé Moulin d’installation de grain et de l’huile dans la Province du Hebei. Nous avons 10 personnel professionnel et technique et ingénieur principal 5 parmi eux. Le domaine du moulin est de 35 000 mètres carrés, et immobilisations est de 15 millions. Nous possédons divers machine moderne de traitement de plus de 200 ensembles, dont est chaleur contrôlée par ordinateur pour le traitement thermique de cémentation, traitons et vers le haut à l’étalon national avancé, en outre et des inspections physiques et chimiques, les méthodes d’essai pour les propriétés mécaniques sont complètes.

Depuis environ 20 ans, nous avons conçu et développé de façon indépendante plusieurs machines spécialisées. Tels que : spirale toute la journée YZY400 huile presse extraction, presse d’extraction huile YZY290 toute la journée en spirale, presse d’extraction huile YZY260 toute la journée en spirale, YZYB260 presse à huile extraction, presse d’extraction huile LZY206 toute la journée en spirale, LZY206-2 double spirale huilerie extraction, LZY126 double spirale huilerie extraction, presse, extraction d’huile double spirale en LZY98, ZY321, ZY281, 204, 202, 200 huile presse extraction ; YZCLΦ1200 - 3000 * 5 étages de série de la vapeur et torréfaction cuisinière ; 71, 91, 130 disque - type écalage machine ; 30, 50, 65 pression filtre ; 50, 80 simple, double, machine à écran oscillant triplicity ; Cylindres triplicity huile sortes de pompe de transport de matériel et aussi tous ces composants pour toutes les machines.

Et nous nous engageons également adapter des 202 200, modification de 204 pré-presse expeller, et elle est réussie de plus de 200 jeux. Nous fournissons spécialisés en spirale dans l’expulseur à notre client à haute teneur en huile végétale, principalement sous forme de graine de colza, d’arachide, graine de tournesol, poivre, son de riz, germe de maïs, ricin etc.. Ils deviennent populaires à résoudre le problème du taux élevé d’huile résiduelle.

Tous nos composants utilisés sont faits d’acier de haute qualité, 30 % de la durée de vie plus que d’autres composants communs. Ils sont qualifiés de spirale résistant à l’abrasion pour expeller dans toute usine d’huile de moyenne et grande. Nous pouvons prendre sur l’ensemble du projet de la conception, la fabrication, l’installation, mise en service de l’usine complète de pré-presse huile extraction, lessivage, affinage. Et il est approuvé dans de nombreux moulins à huile grande maison et à l’étranger, tels que la Fédération de Russie, Bulgarie, Argentine, Arménie, Syrie, Birmanie, Vietnam ect.

Notre principe est de fournir des produits de haute qualité et de service sincèrement. Notre objectif est de constamment développer de nouveaux produits pour exécuter à long terme. Les produits sont reliance profondément par nos clients. Nous développons fortement surtout dans ces dernières années, par la présente, nous espérons peut établir une collaboration étroite avec vous afin de réaliser un bénéfice mutuel pour tous.


Solvet ÉVAP pour le procédé d’extraction

extraction de l’huile des machine d’extraction par solvant huile par sélection solvant extraction chimique



Hebei Huipin Machinery Co.,LTD

 

Hebei Huipin Machinery Company est un moulin spécialisé de céréales et d'huile dans la province du Hebei. Nous avons 10 personnels professionnels et techniques, et 5 ingénieurs principaux parmi eux. La superficie de l'usine est de 35 000 mètres carrés et les immobilisations sont de 15 millions. Nous possédons diverses machines de traitement modernes de plus de 200 ensembles, dont la chaleur est contrôlée par ordinateur pour le processus de carburation traité thermiquement, et jusqu'à la norme avancée nationale, en plus, et les méthodes d'essai d'inspection physique et chimique pour les propriétés mécaniques sont complets.

Pendant environ 20 ans, nous avons conçu et développé de nombreuses machines spécialisées de manière indépendante. Tels que: presse à huile en spirale YZY 400 toute la journée, expulseur d'huile en spirale YZY 290 toute la journée, presse à huile physique YZY 260 toute la journée, presse à huile YZYB 260, machine d'extraction d'huile de cuisson en spirale toute la journée LZY 206, LZY 206 -2 presse à huile froide à double spirale, expulseur à huile froide à double spirale LZY 126, presse d'extraction d'huile à double spirale LZY 98, presse d'extraction d'huile ZY 321, ZY 281, 204, 202, 200; YZCLΦ1200-3000 * série de 5 étages de cuisinière à vapeur et à rôtir; Décortiqueuse à disques 71, 91, 130; Filtre à huile sous pression 30, 50, 65; 50, 80 machine à tamis oscillant simple, double, triplicité; Triplicity cylindres pompe à huile types d'équipements de transport et également tous ces composants pour toutes les machines.

Et nous entreprenons également l'adaptation de 202 à partir de 200, la modification de 204 expulseur pré-presse, et c'est réussi pour plus de 200 ensembles. Nous fournissons à notre client un expulseur d'huile en spirale spécialisé pour les plantes à haute teneur en huile, principalement les graines oléagineuses comme le colza, l'arachide, les graines de tournesol, le poivre, le son de riz, le germe de maïs, le germe de maïs, les graines de moutarde , les graines de lin, le soja, les graines de coton, le chanvre, le canola , coprah, palmiste, noix de coco, carthame, graines de camélia, cannabis, ricin, etc. Ils sont de plus en plus populaires pour résoudre le problème du taux d'huile résiduelle élevé.

Tous nos composants utilisés sont fabriqués en acier de haute qualité, 30% de durée de vie de plus que les autres composants courants. Ils sont qualifiés de spirale résistante à l'abrasion pour l'expulseur dans toutes les usines de pétrole moyennes et grandes. Nous pouvons prendre en charge l'ensemble du projet depuis la conception, la fabrication, l'installation, la mise en service de l'usine complète d'extraction d'huile de pré-presse, de lixiviation, de raffinage. Et il est approuvé dans de nombreuses grandes huileries nationales et étrangères, telles que la Fédération de Russie, la Bulgarie, l'Argentine, l'Arménie, la Syrie, la Birmanie, le Vietnam, etc.

Notre principe est de fournir des produits de haute qualité et un service sincère. Notre objectif est de développer constamment de nouveaux produits à long terme. Les produits dépendent profondément de nos clients. Nous nous développons fortement en particulier ces dernières années, par la présente, nous espérons pouvoir établir une collaboration étroite avec vous pour obtenir un bénéfice mutuel pour tous.


Nos principaux produits sont comme ci-dessous:

1. Machines de prétraitement des oléagineux;

2. Presse à huile / expulseur d' huile / machines de pressage d'huile / Équipement de traitement des huiles comestibles;

3. Ligne de pressage des oléagineux

4. Machines d'extraction de solvant d'huile / Équipement de lixiviation d'huile alimentaire ;

5. Machines de raffinage d'huile de friture / équipement de raffinerie d'huile comestible, et autres équipements de traitement d'huile de cuisson .

5. Nous pouvons passer un contrat pour la chaîne de production d'huile de cuisson / projet clé en main d'usine d'huile comestible de 2 tonnes à 1000 tonnes par jour.


Info de Compagnie

  • Nom de la compagnie: Hebei Huipin Machinery Co.,LTD
  • représentant: Wei Xie
  • Produit / Service: Presse à huile , Expulseur d'huile , Ligne de production d'huile de cuisson , Machine de pressage d'huile , Machine d'extraction d'huile de cuisson , Machine de traitement d'huile comestible
  • Capital: 3,000,000RMB
  • Année d'Etablissement: 2019
  • Volume total annuel des ventes (en millions de US $): US$5 Million - US$10 Million
  • Pourcentage des exportations: 81% - 90%
  • Total volume d'achat annuel (en millions de US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • Nombre de Lignes de Production: 20
  • NombrNombre du Personnel de R&e du Personnel de R&D: 21 -30 People
  • Nombre du Personnel de QC: 11 -20 People
  • Service d'OEM fourni: yes
  • Superficie de l'Usine (mètre carré): 5,000-10,000 square meters
  • Adresse de l'Usine: Beituan Village, DingZhou City,Hebei Province,China
  • Personne À Contacter: Mr. David Xie
  • Numéro De Téléphone: 86-0312-2727088
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Oil Solvent Extraction Machine, Oil Extraction by Chemical, Extraction Solvent Selection Suppliers in China

Home > Products > Others Rolling Bearing > Solvent evapor for extraction process

Solvent evapor for extraction process

Solvent evapor for extraction process

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Terms of Trade: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Set/Sets
    Delivery Time: 30 Days
    Packaging: Bare, bulk, wooden boxes, wooden pallets, metal boxes as you like
    Productivity: 500-1000TPD
    Transportation: Ocean,Land,Air
    Place of Origin: China

Basic Info

Model No.: YS-SLEV069

Product Description

Solvet evapor for extraction process

oil solvent extraction machine oil extraction by Chemical extraction solvent selection


Advantages of solvet evapor:


Steam offline extraction equipment extraction plant is wet meal exsolution and passivation meal key equipment anti-nutritional factors. Our many years of practice under the guidance of new and efficient DTDC perfect steam offline leaching equipment, set off the solvent, drying, cooling in one, simple, stable product quality:

1. Unique vapor permeability plate design, mixed vapor distilled from the upper rows evenly penetrate the material layer delamination, and does not fall from the wet steam holes meal mixed vapor vapor temperature can be reduced to 700C, not only off the solvent effect good, and save a lot of direct steam, reducing the load of the condenser condensate;

2. steamed delamination blanking, blanking automatic control valve to ensure constant steam delamination material level and sufficient exsolution and steamed delamination and lower drying layer separated to avoid the production of a small amount loss caused by the solvent gas downward;

3. steam offline leaching equipment using a fixed spindle bearing fixed on a spindle head and push the lower shaft bearing fixed head. Avoid the mixing blade shaft and rotating weight and material are under the pressure of the reaction force to the gear, causing gear damage, not long life and energy consumption and so on. Rolling on the shaft with the head fixed in steam offline leaching external devices, once the damage is very easy to replace;

4. Advanced automatic charging door system, all Rolling Bearing design, flexible operation, long life, good location, effectively avoiding solvent leakage. Steam offline leaching equipment wet the upper part of the trap imported atomizing nozzle, the mixed gas of steam offline leaching equipment efflux of a maximum amount of trapping fine meal powder, in favor of a steam heat transfer effect, to avoid the oil meal by a further steam into the sub-tank caused a series of problems.

solvent evapor for oil extraction process




Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machine Company is Specialized mill of grain and oil facility in Hebei Province. We have 10 professional and technical personnel, and 5 senior engineer among them. The area of mill is 35,000 square meter, and capital assets is 15 million. We own various modern processing machine more than 200 sets, of which is controlled-heat by computer for the heat-treated carburizing process, and up to the national advanced standard,additionally, and the test methods of physical and chemical inspection for the mechanical properties are complete.

For about 20 years, we designed and developed many specialized machines independently. Such as: YZY400 whole-day spiral oil extraction press, YZY290 whole-day spiral oil extraction press, YZY260 whole-day spiral oil extraction press, YZYB260 oil extraction press, LZY206 whole-day spiral oil extraction press, LZY206-2 double-spiral oil extraction press, LZY126 double-spiral oil extraction press, LZY98 double-spiral oil extraction press, ZY321, ZY281, 204, 202, 200 oil extraction press; YZCLΦ1200-3000*5 floors series of steaming and roasting cooker; 71, 91, 130 disc - type hulling machine; 30, 50, 65 pressure filter; 50, 80 single, double, triplicity oscillating screen machine; Triplicity cylinders oil pump kinds of conveying equipment and also all these components for all machines.

And we also undertake adapt of 202 from 200, modification of 204 pre-press expeller, and it is successful for more than 200 sets. We supply specialized spiral in expeller to our customer for high-oil-content plant, mainly as rape seed, peanut, sunflower seed, pepper, rice bran, corn germ, castor-oil plant etc. They are becoming popular with solving the problem of high residual oil rate.

All our components used are made from high quality steel, 30% of life-span more than others common components. They are qualified of abrasion resistant spiral for expeller in all middle and big oil factory. We can take on the whole project from the design, manufacture, installation, commissioning of the complete plant of pre-press oil extracting, leaching, refining. And it is approved in many big oil mills home and abroad, such as Russian Federation, Bulgaria, Argentina, Armenia, Syria, Burma, Vietnam ect.

Our principle is supply high quality products and sincerely service.Our aim is constantly develop new products to run long term. The products are reliance deeply by our customers.We are developing strongly particularly in recent years, herewith we hope can establish close collaboration with you to achieve mutual benefit for all.


Solvet evapor for extraction process

oil solvent extraction machine oil extraction by Chemical extraction solvent selection



Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd.

 

Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Company is Specialized mill of grain and oil facility in Hebei Province. We have 10 professional and technical personnel, and 5 senior engineer among them. The area of mill is 35,000 square meter, and capital assets is 15 million. We own various modern processing machine more than 200 sets, of which is controlled-heat by computer for the heat-treated carburizing process, and up to the national advanced standard,additionally, and the test methods of physical and chemical inspection for the mechanical properties are complete.

For about 20 years, we designed and developed many specialized machines independently. Such as: YZY 400 whole-day spiral oil extraction press, YZY 290 whole-day spiral oil extraction press, YZY 260 whole-day spiral oil extraction press, YZYB 260 oil extraction press, LZY 206 whole-day spiral oil extraction press, LZY 206-2 double-spiral oil extraction press, LZY 126 double-spiral oil extraction press, LZY 98 double-spiral oil extraction press, ZY 321, ZY 281, 204, 202, 200 oil extraction press; YZCLΦ1200-3000*5 floors series of steaming and roasting cooker; 71, 91, 130 disc - type hulling machine; 30, 50, 65 pressure filter; 50, 80 single, double, triplicity oscillating screen machine; Triplicity cylinders oil pump kinds of conveying equipment and also all these components for all machines.

And we also undertake adapt of 202 from 200, modification of 204 pre-press expeller, and it is successful for more than 200 sets. We supply specialized spiral in expeller to our customer for high-oil-content plant, mainly as rape seed, peanut, sunflower seed, pepper, rice bran, corn germ, castor-oil plant etc. They are becoming popular with solving the problem of high residual oil rate.

All our components used are made from high quality steel, 30% of life-span more than others common components. They are qualified of abrasion resistant spiral for expeller in all middle and big oil factory. We can take on the whole project from the design, manufacture, installation, commissioning of the complete plant of pre-press oil extracting, leaching, refining. And it is approved in many big oil mills home and abroad, such as Russian Federation, Bulgaria, Argentina, Armenia, Syria, Burma, Vietnam ect.

Our principle is supply high quality products and sincerely service.Our aim is constantly develop new products to run long term. The products are reliance deeply by our customers.We are developing strongly particularly in recent years, herewith we hope can establish close collaboration with you to achieve mutual benefit for all.


Our main products are as below:

1. Oilseed Pre-treatment Machinery;

2. Edible Oil Press Machinery / Vegetalbe Oil Processing Equipment;

3. Food Oil Extraction Machinery/ Food Oil Leaching Equipment / Cooking Oil Solvent Extraction Machinery;

4. Cooking Oil Refining Machinery/Edible Oil Refinery Equipment, and other Cooking Oil Processing Equipment.

5. We can contract for the Cooking Oil Plant Project / Edible Oil Plant Turnkey Project from 2 ton to 1000 ton per day.

Company Info

  • Company Name: Dingzhou Yongsheng Grain & Oil Machinery Co.,Ltd.
  • Representative: Guanjun Li
  • Product/Service: Edible Oil Processing Machine , Oil Press , Vegetable Oil Production Line , Oil Mill Equipment , Oil Expeller , Oil Machine Accossories
  • Capital (Million US $): 500,000RMB
  • Year Established: 2005
  • Total Annual Sales Volume (Million US $): US$5 Million - US$10 Million
  • Export Percentage: 81% - 90%
  • Total Annual Purchase Volume (Million US $): US$2.5 Million - US$5 Million
  • No. of Production Lines: 20
  • No. of R&D Staff: 21 -30 People
  • No. of QC Staff: 11 -20 People
  • OEM Services Provided: yes
  • Factory Size (Sq.meters): 5,000-10,000 square meters
  • Factory Location: Science and Technology Park , DingZhou
  • Contact Person: Ms. Candy Wang
  • Tel: 86-0312-2727088
Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters